La commune de La Suze lance pour la quatrième année, son opération « Une naissance, un arbre » pour les enfants nés en 2021.
Ils pourront ainsi parrainer un arbre qui sera planté sur la commune en présence des parents et des enfants. C’est un moment qui se veut convivial entre familles, élus et agents de la commune. Les 3 dernières plantations ont été fortement appréciées. C’est aussi l’occasion pour les parents rassemblés autour de cet évènement environnemental de faire connaissance entre eux.
Les parents concernés, qui habitaient La Suze en 2021, reçoivent cette semaine un courrier d’invitation pour cette plantation avec un bulletin de réponse.
La plantation aura lieu samedi 26 novembre 2022 à 10h30 au Parc des Provinces.
Les parents auront la possibilité de choisir l’essence de l’arbre : chêne vert, érable champêtre et charme.

Par téléphone au 02 43 77 32 86
Par mail à communication@lasuze.fr
Merci d’indiquer le nom et prénom des parents, l’adresse, le sexe, le prénom de l’enfant et sa date de naissance.