La Sarthe placée en vigilance rouge canicule

Divers
22 juin 2026
La Sarthe est placée en vigilance rouge canicule depuis hier. Nous vous rappelons que la Résidence Autonomie La Tannerie accueille touts les personnes qui le souhaitent dans la grande salle climatisée de 9h à 12h et de 14h à 18h toute la semaine.
Afin de protéger la population, le préfet a pris deux arrêtés préfectoraux valables du dimanche 21 juin à 12h00 jusqu’à la fin de l’alerte rouge pour interdire :
🚫 la consommation d’alcool sur la voie publique ;
🚫 les manifestations, compétitions et événements à caractère sportif en plein air ou dans les espaces non climatisés.
⚠ Vigilance absolue : de très fortes chaleurs sont attendues.
💧 Hydratez-vous régulièrement.
🏠 Restez au frais autant que possible.
☀ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
👵👴 Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes les plus vulnérables.
➡ Pour plus d’informations : https://swll.to/pJRuxR
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner