La Sarthe est placée en vigilance rouge canicule depuis hier. Nous vous rappelons que la Résidence Autonomie La Tannerie accueille touts les personnes qui le souhaitent dans la grande salle climatisée de 9h à 12h et de 14h à 18h toute la semaine.
Afin de protéger la population, le préfet a pris deux arrêtés préfectoraux valables du dimanche 21 juin à 12h00 jusqu’à la fin de l’alerte rouge pour interdire :